Actualités

Un retour imprévu en attaque pour cet hiver ?

Published on

Prêté par l’Olympique Lyonnais au VFL Wolfsburg avec une option d’achat jusqu’à la fin de la saison, Amin Sarr (22 ans) pourrait bel et bien revenir dans le Rhône dès cet hiver. En grande difficulté en Bundesliga depuis le début de la saison, l’attaquant suédois n’a pas convaincu la direction des Loups et il pourrait revenir en Ligue 1 plus tôt que prévu.

 

D’après les informations de ‘Foot mercato’, le VFL Wolfsburg réfléchit à casser le prêt du joueur suédois Amin Sarr qui doit initialement rester en Allemagne jusqu’à la fin de la saison. Avec seulement 94 minutes de jeu sur 5 matchs de Bundesliga depuis son arrivée en Allemagne, Sarr ne fait pas partie des plans de son entraîneur et résultat, il pourrait quitter le club dès cet hiver.

Âgé de 22 ans, il ne parvient pas à s’imposer et le média tricolore précise que son retour pourrait intervenir au mercato hivernal. Une affaire délicate pour l’OL qui pourrait récupérer un joueur qui ne bénéficie pas de beaucoup de temps de jeu et qui n’a pas encore réussi à marquer en Allemagne, d’autant plus s’il est toujours en phase de récupération après sa blessure au genou.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile