Actualités

Un transfert vers le championnat australien pour Damien Da Silva ?

Published on

L’Olympique Lyonnais pourrait bien procéder à un nouveau départ. Damien Da Silva serait dans le viseur du Melbourne Victory, une équipe qui évolue dans le championnat australien et qui compte dans ses rangs l’ancien de Manchester United Nani.

 

Si le mercato hivernal est définitivement fermé, ce n’est pas le cas de tous les pays. En Australie, il est ouvert jusqu’au 7 février prochain et un club tente de faire ses dernières emplettes en Ligue 1. D’après les informations de ‘l’Equipe’ Damien Da Silva intéresse fortement les dirigeants du Melbourne Victory. Lanterne rouge de la A-League, le club australien cherche à se renforcer dans le secteur défensif et il est même entré en contact avec l’OL pour l’enrôler cet hiver.

Peu utilisé à l’OL depuis le début de saison avec seulement 7 apparitions, le défenseur central de 34 ans en fin de contrat en juin prochain aurait déjà donné son accord pour rejoindre un championnat exotique en Australie. Rappelons que les Gones peuvent encore vendre à des clubs étrangers comme le Melbourne Victory mais n’ont plus la possibilité d’acheter avant l’ouverture du mercato estival en toute fin de saison…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile