Actualités

Laurent Blanc ne rigole pas ! Déjà trois joueurs écartés

Published on

Nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Laurent Blanc est déjà au travail. Le technicien français qui remplace Peter Bosz licencié durant le week-end ne traîne pas et il a pris une première décision forte vis-à-vis de son groupe et notamment des jeunes.

 

Laurent Blanc ne traîne pas en route. Condamné à faire remonter l’OL au classement le plus rapidement possible, il fait déjà le ménage. Ancien du Paris Saint-Germain ainsi que des Girondins de Bordeaux, il va se passer des services de trois jeunes joueurs. Ainsi comme nous le précise ‘l’Equipe’ Laurent Blanc a pris la décision d’écarter du groupe les jeunes de l’équipe Saël Kumbedi (17 ans), Mohamed El-Arouch (18 ans) et Florent Sanchez (19 ans). « Cela ne présage rien de leur avenir mais souligne qu’ils devront en faire beaucoup plus pour s’imposer », peut-on lire dans le quotidien sportif, qui précise que la première séance a été très rythmée.

Direction la réserve et les équipes de jeunes pour ces trois noms qui devraient avoir leur chance avec les A mais pas dans l’immédiat. Lors de sa conférence de presse hier après-midi, Blanc l’a dit, il doit impérativement prendre des points jusqu’à la trêve hivernale et il souhaite s’appuyer sur les joueurs d’expérience pour y parvenir. À peine arrivé, le champion du monde 1998 impose déjà sa loi et ça ne peut que faire du bien au groupe…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile