Actualités

Le plan B des dirigeants lyonnais en cas d’échec dans le dossier João Gomes

Published on

L’Olympique Lyonnais devrait accueillir un nouveau milieu défensif d’ici la fin du mercato hivernal. Les Gones pensent au jeune brésilien de 21 ans João Gomes et ils tentent de faire le forcing pour arracher le Sud-Américain des griffes des Wolves de Wolverhampton. La direction rhodanienne reste confiante dans ce dossier mais elle pense tout de même à un plan B en cas d’échec. Il s’agit d’Aïssa Laïdouni.

 

Bien décidé à s’attacher les services d’une sentinelle pour la deuxième partie de saison, l’Olympique Lyonnais fait de João Gomes sa priorité numéro une. Un dossier qui semble délicat d’autant que le joueur aurait donné son accord pour un transfert en Angleterre dans les prochains jours. C’est pour cela que les dirigeants lyonnais gardent un œil sur un international tunisien. Si l’on en croit les informations de nos confrères de ‘Foot mercato’ c’est Aïssa Laïdouni qui a été proposé aux dirigeants rhodaniens pour une arrivée au mercato. Milieu de terrain de Ferencváros dans le championnat hongrois, l’international tunisien sort d’une Coupe du monde plutôt réussie avec les Aigles de Carthage et il a notamment reçu le titre de meilleur joueur lors de la rencontre entre la Tunisie et le Danemark.

Proposé à l’OL, Laïdouni possède un profil qui pourrait satisfaire l’état-major rhodanien même si pour le moment Vincent Ponsot et Bruno Cheyrou n’ont pas donné suite aux agents du joueur, car la volonté première est vraiment de faire signer Gomes. Malgré tout, Lyon ne s’interdit pas de sauter sur l’occasion si les négociations avec le Brésilien venaient à échouer. Un plan B plutôt intéressant avec un joueur de 26 ans sous contrat avec Ferencvaros en juin prochain et qui serait à moindre coût. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile