Actualités

Pourquoi Ellyes Skhiri n’a pas signé avec l’OL ? La vérité éclate au grand jour

Published on

Le mercato hivernal lyonnais a été intense. Le club a procédé à un dégraissage massif durant l’hiver mais aussi quelques arrivées au sein de l’équipe. En quête d’une sentinelle et de ce fameux numéro 6, l’OL a tenté le coup avec Ellyes Skhiri sans grande réussite.

 

Si le joueur international tunisien a pris la décision de finir la saison en Allemagne avec le FC Cologne, il était dans les petits papiers du club rhodanien et notamment Bruno Cheyrou. Cependant les différents parties ne sont pas parvenus à trouver un accord et l’ancien montpelliérain est revenu sur cette affaire dans les colonnes de ‘l’Equipe.’

« C’est vrai qu’il y a eu cette opportunité et ce bel intérêt de l’OL. C’est très flatteur car c’est un club que j’aime beaucoup. Mais le timing de l’offre n’était pas bon, c’est arrivé très tard en janvier. Ce n’était pas le meilleur moment pour moi, j’avais déjà repris la compétition avec l’équipe et c’était délicat de partir parce que j’étais impliqué avec cette équipe. J’ai préféré refuser. Ça fait partie du chemin de ma carrière. Il reste quatre mois avant la fin de mon contrat désormais », a-t-il expliqué lui qui ne ferme pas pour autant une signature à l’OL dans un avenir proche, d’autant qu’il se retrouve libre en juin prochain.

« J’ai discuté avec les dirigeants et avec le coach. Ce n’est pas facile de dire non à des personnes aussi importantes. Je les remercie d’ailleurs d’avoir compris mon choix et je me dis que la porte n’est pas fermée. Si j’avais eu plus de temps pour réfléchir, peut-être que ma décision aurait été différente. Mais là, il y avait une urgence qui ne me convenait pas. » Termine le milieu des Aigles de Carthage.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile