Actualités

Après Paquetá, West Ham veut arracher une autre star à l’OL

Published on

Moussa Dembélé se dirige vers un départ de l’Olympique Lyonnais dans les prochains mois. Tout comme son coéquipier Houssem Aouar, Moussa Dembélé se retrouve libre en juin 2023 et il devrait donc quitter le Rhône de manière totalement gratuite. Le buteur français pourrait même débarquer en Premier League dans un club bien connu par les supporters lyonnais.

 

Titulaire il y a deux semaines après la défaite à Rennes et samedi dernier dans la victoire de l’Olympique Lyonnais à Montpellier 2 buts à 1, Moussa Dembélé a enfin pu retrouver des sensations. Relégué sur le banc par Peter Bosz et remplaçant numérique d’Alexandre Lacazette, l’ancien attaquant du Celtic Glasgow évolue aujourd’hui dans une attaque à deux avec Lacazette et il est devenu un titulaire important dans le système du nouvel entraîneur Laurent Blanc. Malgré tout, le natif de Pontoise voit son contrat arriver à échéance et aucune prolongation de contrat à l’horizon, ce qui lui force à trouver un nouveau club.

D’après les informations de l’insider Ekrem Konur, les Hammers de West Ham seraient très intéressés par les services du joueur lyonnais. Les dirigeants voudraient même devancer la concurrence et signer l’avant-centre de 26 ans le plus rapidement possible quitte même à offrir une petite compensation financière pour convaincre l’OL de le lâcher dès cet hiver. Rappelons que l’écurie de Ligue 1 sera dans l’obligation de le laisser partir libre en juin 2023, alors que l’état-major rhodanien connaît bien ses homologues anglais. Outre l’élimination en quart de finale d’Europa League la saison dernière, Lyon a également vendu aux Hammers son meilleur joueur Lucas Paquetá en fin de mercato. Peut-être un nouveau joueur dans la capitale anglaise. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile