Actualités

Griedge Mbock et les Fenottes attendent la Juventus de pied ferme

Ce jeudi à partir de 21 heures, l’Olympique Lyonnais féminin reçoit la Juventus dans le cadre du quarts de finale retour de la Ligue des champions féminine. Après la surprenante défaite 2 buts à 1 lors du match aller en Italie, les Fenottes doivent impérativement l’emporter pour atteindre le dernier carré de cette Coupe d’Europe.

 

Un match retour qui s’annonce forcément délicat et plus que jamais piège. Même si les filles de Sonia Bompastor sont conscientes de leur qualité et favorites avant de retrouver les championnes d’Italie en titre, elles savent que la Juventus reste une équipe redoutable et Griedge Mbock se méfie de cette formation turinoise. « Tout reste à jouer dans ce match retour. C’est la mi-temps, il reste 90 minutes pour aller chercher la qualification. On est confiantes et cette qualification, on y croit. On est l’Olympique Lyonnais, ce n’est pas possible autrement. Dimanche, on a fait une opposition, il y avait de la qualité et une belle intensité. Quand tout le monde fait les efforts, on peut faire très mal à l’adversaire et c’est ce qu’on va faire jeudi. » Explique la Lyonnaises dans les colonnes du ‘Progrès.’

Avant de terminer et encourager le public à venir en nombre jeudi soir au Groupama Stadium : « on espère que le public lyonnais sera aussi au rendez-vous jeudi. On compte sur eux pour venir nombreux. Qu’ils ramènent leurs amis, leurs frères, leurs cousins, leurs oncles, leurs tantes, on veut voir tout le monde pour décrocher cette qualification. » Pour le moment, seules 3 000 places restent à vendre pour afficher à cette rencontre qui aura lieu jeudi à 21 heures. Pour ce duel face aux Turinoises, le club a ouvert ses tribunes pour 19 000 personnes et 16 000 tickets ont déjà trouvé preneur…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités