Actualités

L’OL de nouveau battu à domicile par un LOSC plus fort

OL - LOSC Ligue 1

Lyon ne parvient pas à enchaîner et surfer sur la victoire à Rennes dimanche dernier. Ce dimanche soir, les Gones ont été logiquement battus par le LOSC quatrième du championnat. Une défaite sur le score de 2 buts à 0 et les doutes s’installent de nouveau dans les têtes lyonnaises. 

 

Encore une mauvaise soirée pour notre OL qui subit une nouvelle défaite à domicile. Les hommes de Fabio Grosso qui semble un peu perdu dans ses choix depuis son arrivée au club n’ont pas pu faire grand-chose face aux Nordistes. L’OL a pourtant bien débuté avec un pressing haut et quelques récupérations de balles intéressantes mais avec encore une fois des déchets techniques et des erreurs de placement. Quelques situations dangereuses à l’image du centre d’Ernest Nuamah mais rien de bien méchant pour la défense adverse. C’est même le LOSC qui ouvre le score à la 27e minute grâce à Jonathan David. Il sort vainqueur d’un duel avec Diomandé qui permet à Gomes de récupérer et servir Yazici. Ce dernier lance le 9 lillois dans le dos d’O’Brien à l’entrée de la surface. Sa frappe de l’extérieur du droit fait mouche. Ça commence mal pour l’OL qui prend l’eau et qui encaisse un deuxième but dans la foulée.

32e minute de jeu, Henrique dégage le ballon de la tête aux abords de sa surface sur Tiago Santos qui récupère la balle. Ce dernier ne se pose aucune question et décoche une lourde frappe du droit qui vient finir sa course dans la lucarne droite lyonnaise. Lopes ne peut rien et Lyon se retrouve mené de deux buts. Fabio Grosso tente de sonner la révolte avec trois changements et la sortie d’un Alexandre Lacazette transparent. Mais c’est peine perdu et l’OL n’y arrive pas. Pourtant les occasions sont là mais ni Tino Kadewere, ni Mama Baldé ne parviennent à pousser le ballon au fond. Lucas Chevalier ferme la porte devant les attaquants rhodaniens. Baldé se créé une nouvelle énorme occasion mais sa tête n’est pas cadrée suite à un corner. Lille ne force pas son talent face à un OL inoffensif dans les 20 dernières minutes et qui concède de manière logique sa 7e défaite de la saison. Nos Gones sont bons derniers avec 7 points à deux unités de Clermont 17e et 4 du FC Lorient barragiste. Prochain rendez-vous, un périlleux déplacement dans le nord de la France, à Lens samedi prochain à 17 heures pour le compte de la 14e journée de Ligue 1…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez l’application mobile

ferveurlyonnaise apple store
google play ferveurlyonnaise

Site d’actualité, Ferveur Lyonnaise rassemble pour vous les dernières infos à ne surtout pas manquer concernant l’équipe masculine et féminine de football de l’Olympique Lyonnais.

Vous retrouverez notamment sur le site tout le calendrier des deux équipes lyonnaises pour chaque saison. Ferveur Lyonnaise vous propose également un récapitulatif des résultats des Gones et des Fenottes pour toute la saison, débriefs des matchs de l’OL, top et flops après matchs….

Suivez aussi toute l’actualité du Mercato  de l’Olympique Lyonnais, et découvrez les nouveaux maillots pour chaque nouvelle saison. Le site de référence pour suivre les news sur l’OL !

Les derniers articles dans Actualités