Actualités

L’OL passe sous pavillon américain et l’OL modifie légérement son logo

L’Olympique Lyonnais a décidé de faire des changements drastiques. Huitième de la dernière édition de la Ligue 1, les dirigeants ont promis pas mal de changements durant l’intersaison et on ne peut pas leur reprocher de ne pas tenir leurs engagements. Après la venue d’un nouvel actionnaire majoritaire (John Textor), un début de mercato avec l’ADN OL (Lacazette, Tolisso, Riou) au tour du changement de logo. 

 

Ce jeudi les fans de l’OL ont pu apercevoir quelques modifications sur le logo rhodanien. Quelques heures plus tard, le club a annoncé l’officialisation d’un nouveau logo afin de poursuivre le développement du tout nouveau projet. Contrairement à notre voisin stéphanois, Lyon a misé sur un symbole quasi identique avec un petit coup de jeune, un peu plus de modernisme et des couleurs flashy. Réalisé par une agence parisienne : « L’idée était de l’alléger légèrement pour l’adapter aux nouveaux supports, notamment numériques et usages« , précise nos confrères de O&L. De légères modifications qui ont déjà fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux même si ce nouveau logo n’a rien de choquant et respecte totalement l’identité du club. A noter qu’un nouvel écusson, tout bleu, est à venir pour l’OL Groupe.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités