Actualités

Lyon prêt à défier le Real Madrid pour cette promesse brésilienne

L’Olympique Lyonnais a vendu Lucas Paquetá en toute fin de mercato estival au club de Premier League des Hammers de West Ham. Les Gones ont perdu leur meilleur joueur direction l’autre côté de la Manche et la direction n’a pas été en mesure de la remplacer. Toujours en quête de nouveaux joueurs pour l’avenir, l’OL prospecte maintenant au Brésil et c’est le jeune milieu de terrain João Gomes qui serait dans le viseur. 

 

Orphelin de Lucas Paquetá depuis la fin du mercato, l’Olympique Lyonnais pourrait s’activer sur le marché hivernal et tenter le coup avec un jeune prodige du football brésilien. Selon les informations de ‘UOL Esporte’ la direction rhodanienne compte bien s’attacher les services du jeune crack de 21 ans João Gomes dans les prochains mois. Aujourd’hui au pays, dans le club de Flamengo il est même cité en tant que surprise dans la liste de Tite pour la Coupe du monde au Qatar en fin d’année. Les dirigeants de l’OL sont très intéressés par le profil de João Gomes qui est surnommé le « nouveau Casemiro » au Brésil.

Les Gones vont néanmoins devoir trouver les bons arguments pour convaincre le natif de Rio de Janeiro puisque de nombreux clubs s’intéressent à lui et pas des moindres. Selon les informations d’Ekrem Konur, le Real Madrid, Manchester United et l’AC Milan sont candidats à sa signature. Les Merengues seraient même disposés à offrir 30 millions d’euros pour finaliser la venue de João Gomes. L’OL va devoir réagir pour éviter de perdre l’occasion d’enrôler un nouveau joyau brésilien. Pour l’heure, Gomes est évalué à 10 millions d’euros avec un contrat qui se termine le 31 décembre 2025.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités