Actualités

Ada Hegerberg prévient déjà le Paris Saint-Germain ! Les Fenottes sont prêtes

Entrée en jeu hier soir en Ligue des champions face au Bayern Munich, Ada Hegerberg a participé à la belle victoire des ses partenaires 2 buts à 1 face aux joueuses allemandes. Une victoire qui permet aux Fenottes de prendre le large en tête du classement de ce groupe D, avant de se rendre en Bavière mercredi prochain. 

 

La Ballon d’Or 2018 s’est montrée à son avantage lors de son entrée en jeu et aurait même pu tromper la vigilance de la gardienne adverse sur une magnifique aile de pigeon en seconde période. Elle a ensuite réagi au micro d’OL Play après ce joli succès. « Je suis super contente. C’était un match intense face à une belle équipe. C’est tellement important d’avoir pris les trois points pour la suite. Il y avait du monde dans les tribunes, c’est bien. Je me sens de mieux en mieux. Je reste patiente, il faut du temps. Je prends du plaisir. J’essaie de donner le maximum à chaque match. Les filles ont fait le job… Tout le monde doit venir au stade dimanche face au PSG. C’est un des plus gros matches. On a quelques jours pour bien récupérer et aborder ce match avec sérénité. »

Avant que la coach lyonnaise Sonia Bompastor ne livre également sa réaction dans la foulée : « On avait dit que le rapport de force serait serré, que le match se jouerait sur le mental. Les filles ont été à l’écoute pour aller chercher cette victoire qui est très importante. On avait fixé cet objectif. On a pris une belle option pour la qualification. On va savourer car c’est une belle victoire. Il nous reste trois jours avant Paris. On ne laissera aucun détail au hasard. On sait ce qu’on doit faire. » Préparation parfaite avant le choc dimanche en D1 Arkema et la réception du PSG féminin.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités