Actualités

Avec Peter Bosz aux commandes, Maxence Caqueret veut remporter des titres !

Depuis le début de la saison, Maxence Caqueret (21 ans) a réussi à se faire une place dans le 11 de Peter Bosz. Aligné au côté de Bruno Guimarães dans l’entrejeu lyonnais, il a réellement passé un cap et aujourd’hui le joueur du centre de formation de l’OL fait également partie des éléments clefs de l’Equipe de France espoirs.

 

Justement le récent buteur avec les Espoirs lors du dernier succès face à l’Arménie était l’invité de l’émission Rothen régale sur « RMC ». Il en a profité pour se confier sur le début de saison de son équipe et notamment son nouvel entraîneur Peter Bosz. « Ce qui caractérise le coach, c’est la ressorti de balle de derrière et c’est quelque chose qu’on travaille beaucoup. C’est de là que viennent nos bons matchs et nos belles actions. J’ai vu directement la différence avec ce nouveau coach. Selon moi, il a ramené quelque chose de nouveau, quelque chose qui manquait je pense. Cette culture de la gagne, cette envie de se battre ensemble. C’est quelque chose qu’on a retrouvé cette année, et c’est très important pour gagner des titres et des trophées. J’aime beaucoup avoir le ballon, j’ai un assez bon volume de jeu, donc ça marche bien avec mes caractéristiques. Et quand ça marche, je suis le plus content. »

Avant de poursuivre et dévoiler les ambitions de l’équipe : « tout n’est pas parfait depuis le début de saison mais je pense que nous sommes sur la bonne voie. Il faut laisser le temps faire son effet et c’est encore récent comme l’a montré le match à Rennes. Je trouve qu’il y a beaucoup d’améliorations, mais il manque encore de petites choses pour évoluer. Comme je l’ai dit, nous sommes sur la bonne voie et on va faire de belles choses cette année. »

 

Il a aussi évoqué son avenir cette fois-ci dans les colonnes de « l »Equipe » : « je suis concentré sur ma saison à Lyon. Et je ne sais pas si je vais rester encore plusieurs années ou partir. Le club a déjà parlé avec mon entourage. Il y a eu des approches. Mais je me focalise sur le terrain. En tant qu’international Espoirs et joueur de l’OL, j’ai dans l’idée d’intégrer un jour les A. Je travaille pour. Il faut jouer régulièrement et gagner des trophées… »

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités