Actualités

FC Nantes – OL : Blanc , Lovren et Kumbedi s’expriment après le nul

Laurent Blanc, Saël Kumbedi et Dejan Lovren sont passés devant les médias et ils évoquent ce match nul et vierge contre le FC Nantes ce mercredi soir en championnat. Les trois hommes réagissent suite à cette rencontre et donc deux points de perdus.

 

Laurent Blanc 🇫🇷

« Je sentais qu’on avait envie mais malheureusement on faisait quelques erreurs techniques en 1ere mi-temps. L’envie était là mais il devait retrouver de l’assurance en deuxième. Le nul à Nantes, je ne m’en contente pas car il y avait la place pour faire mieux. Ce qui nous plombe c’est la contre-performance à domicile contre Clermont. On cherche la régularité, on va la trouver mais ça risque d’être un peu long. Des joueurs de couloir il y en a de moins en moins et c’est difficile d’en trouver des performants. On a retrouvé beaucoup de joueurs mais des joueurs qui n’étaient pas performants, ils ne sont pas encore à 100%. L’équipe de ce soir était mieux, mais elle sera encore mieux à l’avenir je pense. Ce soir on gagne le match physiquement mais on doit être plus sereins avec le ballon. »

 

Saël Kumbedi 🇫🇷 

« Il y a de la frustration car on voulait les trois points, c’est mieux que rien mais l’objectif n’est pas atteint. On s’est réveillés en deuxième mi-temps mais ils étaient bloc bas et on n’a pas réussi à marquer. Il faut qu’on gagne des matchs et on va tout faire pour gagner contre Strasbourg à la maison. Dejan apporte beaucoup à l’équipe avec son expérience. On n’a pas pris de buts aujourd’hui mais c’est grâce à toute l’équipe. Dejan m’a beaucoup parlé, conseillé et ça aide beaucoup quand on a un joueur aussi expérimenté à ses côtés. Le coach m’a donné des consignes avant le match, j’ai respecté ce qu’il m’a dit et ça s’est bien passé pour moi. Le coach m’a toujours dit de stopper les actions quand on peut les stopper et c’est ce que j’ai fait ce soir. »

 

Dejan Lovren 🇭🇷

« Je pensais que l’on prendrait les trois points mais ce n’est jamais facile ici à Nantes. Je me suis senti bien comme si je n’étais jamais parti. Je pense qu’on a bien défendu aujourd’hui, on a bien fonctionné, on a bien communiqué et c’est le plus important. Je suis là pour supporter tout le monde, donner de la force à toute l’équipe. On a pris un point, c’était difficile mais on ne va pas s’arrêter là. On a besoin de faire mieux offensivement, je connais la qualité devant. On a besoin de montrer notre caractère. Je suis content d’avoir joué 90 minutes et j’espère que l’on va gagner au prochain match. »

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site d’actualité, Ferveur Lyonnaise rassemble pour vous les dernières infos à ne surtout pas manquer concernant l’équipe masculine et féminine de football de l’Olympique Lyonnais.

Vous retrouverez notamment sur le site tout le calendrier des deux équipes lyonnaises pour chaque saison. Ferveur Lyonnaise vous propose également un récapitulatif des résultats des Gones et des Fenottes pour toute la saison, débriefs des matchs de l’OL, top et flops après matchs….

Suivez aussi toute l’actualité du Mercato  de l’Olympique Lyonnais, et découvrez les nouveaux maillots pour chaque nouvelle saison. Le site de référence pour suivre les news sur l’OL !

Les derniers articles dans Actualités