Actualités

Jean-Michel Aulas vient éteindre le début d’incendie après la désillusion à Nice

Dimanche l’Olympique Lyonnais a loupé une belle occasion de revenir sur les équipes de tête du classement, après son improbable défaite 3 buts à 2 contre l’OGC Nice. Du coup, des doutes pourraient s’installer après cette contre-performance ? Pas pour Jean-Michel Aulas qui s’est montré très clair à ce sujet.

 

Ce mercredi le président des Gones a tenu une conférence téléphonique pour faire un point après la défaite à Nice. Il reste très positif et a pleinement confiance dans son groupe et son entraîneur Peter Bosz. « Le soir du match, il y a eu des crispations. C’est vrai que tous les statisticiens peuvent attester que l’OL avait plus de chance de gagner ce match que de le perdre. Il n’y a pas d’inquiétude fondamentale parce que le discours de Peter Bosz est un discours que je comprends. Je vois que nous nous sommes améliorés depuis le début de saison » Déclare JMA.

Ce dernier a ensuite tenu à soutenir l’équipe et son coach et ne se fait aucun doute sur la suite de la saison. Selon lui, l’OL terminera bien cet exercice 2021-2022. « On a quelques fois perdu des points par notre indiscipline mais également par l’indiscipline du VAR et des arbitres. C’est un tout. Nos analystes vidéos et statisticiens pensent que l’on va très bien terminer la saison. C’est basé sur des analyses statistiques très précises. J’ai une confiance très forte en Peter comme la plupart des supporteurs. Il n’y a pas d’inquiétude mais un peu de crispation ». Termine-t-il alors que l’OL aura l’occasion de se rattraper samedi soir à 21 heures avec la réception du RC Lens dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités