Mercato

La direction prend une décision forte concernant l’avenir de Léo Dubois

L’Olympique Lyonnais a décidé de ne pas retenir son capitaine Léo Dubois lors du prochain mercato estival, en cas d’offre intéressante. Le club voudrait aujourd’hui miser sur Malo Gusto pour occuper le poste de latéral droit et ce dernier représente l’avenir du club à ce poste. 

 

Si l’on en croit les dernières révélations de ‘l’Equipe’, les dirigeants lyonnais ne comptent pas retenir leur capitaine Léo Dubois la saison prochaine. Sous contrat avec Lyon jusqu’en 2024, l’ancien joueur du FC Nantes ne sera pas retenu en cas d’offre intéressante et sa valeur est estimée à 14 millions d’euros par ‘Transfermarkt.’ Agé de 27 ans, le joueur lui-même ne semble pas forcément fermé à l’idée d’un départ pour la saison prochaine. Sifflé par une partie du public depuis plusieurs matchs suite à des performances assez moyennes, il ne semble plus vraiment le bienvenu dans la tête de certains fans. Après quatre saisons à Lyon, le natif de Segré pour être tenté par un premier challenge à l’étranger.

 

Malo Gusto, l’avenir de l’OL 

 

Nommé capitaine de l’équipe par son entraîneur Peter Bosz, Dubois n’a pas vraiment l’âme d’un capitaine et ses dernières performances restent en demi-teinte. Et l’ancien des Canaris peut partir tranquille car l’OL possède déjà son digne successeur. En effet, les Gones devraient miser sur Malo Gusto pour occuper le rôle de latéral droit. Avec 19 matchs de Ligue 1 à son actif cette saison, Gusto s’impose petit à petit et grignote du temps de jeu avec un rapport offensif bien plus important que celui de l’ancien Nantais. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Mercato