Mercato

Lyon peut souffler ! Le successeur de Tanguy Ndombélé arrive sur un plateau

L’Olympique Lyonnais ne devrait pas être en mesure de conserver Tanguy Ndombélé après la fin de saison. Prêté au club rhodanien par les Spurs de Tottenham avec une option d’achat de 65 millions d’euros, le milieu de terrain français devrait faire son retour en Angleterre. De ce fait, Lyon doit trouver un nouveau joueur pour évoluer dans l’entrejeu et cela semble chose faites. 

 

Annoncé sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais durant le dernier mercato hivernal, le milieu de terrain algérien Adem Zorgane semble totalement emballé par une prochaine aventure en France et particulièrement dans le Rhône. Agé de 22 ans, la révélation de Charleroi dans le championnat de Belgique s’est confiée et il serait très heureux de porter le maillot rhodanien dans quelques mois. « L’OL ? C’est un club que j’aime trop ! En vrai je supporter de Lyon en France. J’aimerais bien porter le maillot de Lyon un jour. Ce serait une très bonne nouvelle. » A fait savoir le natif de Sétif au micro « d’Eleven Sports » il y a quelques heures. Une bonne nouvelle, synonyme de porte ouverte pour les dirigeants lyonnais qui pourraient bien faire de Zorgane le successeur de Bruno Guimarães et Tanguy Ndombélé.

Sous contrat jusqu’en 2025 avec les zèbres de Charleroi, il a disputé 25 matchs depuis le début de saison pour 2 buts. Comme annoncé sur notre site fin janvier, la direction de l’actuel 7e de Jupiler Pro League réclame au minimum 9 millions d’euros pour offrir un bon de sortie à son numéro 6 durant le mercato estival 2022. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Mercato