Actualités

Le Paris Saint-Germain trop fort pour l’OL de Pierre Sage

L’Olympique Lyonnais n’a pas pesé bien lourd face au Paris Saint-Germain ce dimanche soir dans le match de clôture de la 30e journée de Ligue 1. Une défaite sur le score de 4 buts à 1 pour nos Gones qui voient leur très belle série prendre fin sur la pelouse du Parc des Princes. 

 

Un match qui a très mal débuté pour nos Gones avec une ouverture du score dès la 3e minute de jeu. Barcola fait une différence côté gauche ! Il fixe devant Maitland-Niles avant de glisser à Asensio, dont le centre est mis dans son propre but par Matic. 1-0 ! Et Paris enfonce tout de suite le clou. Corner clinique ! Il est bien tiré par Asensio, puis dévié au premier poteau par Barcola pour Beraldo qui marque à la 6e minute de jeu. L’OL réagit avec une frappe d’Alex Lacazette déviée en corner par Gigio Donnarumma. Lyon sort la tête de l’eau mais tombe sur PSG sérieux et sur de sa force. Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé remplaçants assistent au succès de leur équipe qui inscrit un nouveau but. Déviation de Barcola pour Hakimi, qui prend le temps de déposer un centre sur la tête de Ramos étrangement seul qui trompe Lopes. Et de 3 à la 32e minute.

Ancien lyonnais, Bradley Barcola est intenable et touche même le poteau. Mais l’OL s’en remet avec un exploit personnel d’Ernest Nuamah. Il fixe la défense et repique dans l’axe avant de frapper au ras du poteau du but de Donnarumma. Lyon réduit l’écart à la 37e minute de jeu et Nuamah passe tout proche de s’offrir un doublé avec une nouvelle frappe sur le poteau. Mais Paris punit encore une fois nos Gones. Quel contre lancé par Vitinha ! Zaïre-Emery prend l’espace avant de décaler Asensio qui centre pour Ramos, qui se jette au point de penalty pour marquer du bout du pied ! Paris mène 4 buts à 1. En deuxième mi-temps, les locaux gèrent tranquillement leur avance et l’OL ne parvient pas à réduire le score. Maxence Caqueret se retrouve en face à face mais perd son duel face au gardien, sa frappe bien trop sur Donnarumma. Lacazette, Matic, Benrahma, Cherki, Nuamah sortent et Paris s’en va tranquillement vers sa 19e victoire de la saison. L’OL tombe logiquement au Parc et se retrouve au 8e rang du championnat avec 41 points. Prochain adversaire, l’AS Monaco qui se déplace au Groupama Stadium dimanche prochain à 19 heures…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez l’application mobile

ferveurlyonnaise apple store
google play ferveurlyonnaise

Site d’actualité, Ferveur Lyonnaise rassemble pour vous les dernières infos à ne surtout pas manquer concernant l’équipe masculine et féminine de football de l’Olympique Lyonnais.

Vous retrouverez notamment sur le site tout le calendrier des deux équipes lyonnaises pour chaque saison. Ferveur Lyonnaise vous propose également un récapitulatif des résultats des Gones et des Fenottes pour toute la saison, débriefs des matchs de l’OL, top et flops après matchs….

Suivez aussi toute l’actualité du Mercato  de l’Olympique Lyonnais, et découvrez les nouveaux maillots pour chaque nouvelle saison. Le site de référence pour suivre les news sur l’OL !

Les derniers articles dans Actualités