Actualités

Le Zenit met un terme définitif aux rumeurs de départ d’Azmoun cet hiver ! Il ne viendra pas à Lyon

Priorité numéro une de l’Olympique Lyonnais depuis plusieurs semaines et le tout début du mercato hivernal, Sardar Azmoun ne viendra pas dans le Rhône cet hiver. L’international iranien va terminer la saison en Russie avant de partir libre en juin prochain. 

 

Nouvel échec et nouveau coup dur pour les dirigeants rhodaniens. Toujours dans la course pour enrôler l’avant-centre du Zenit Saint-Pétersbourg durant le mercato hivernal, ils ont échoué dans ce dossier et Azmoun (27 ans) va rester dans le championnat russe afin d’y terminer sa saison. D’après les dernières informations de « RMC », l’ancien joueur du Rubin Kazan ne va pas quitter la formation russe en janvier. Si l’OL avait offert 6 millions d’euros bonus compris pour le recruter, cela ne suffira pas pour convaincre les dirigeants du Zenit qui on refusé une offre récente du club de Burnley à 12 millions d’euros. Une proposition qui ne satisfait pas le champion de Russie en titre qui ferme définitivement la porte.

Ainsi, le natif de Gonbad-e Qabous se dirige vers un départ libre au terme de son bail, avec des intérêts persistants de l’AC Milan et du Bayer Leverkusen pour le récupérer. Pour l’OL, c’est un coup dur et il va falloir chercher ailleurs pour renforcer le secteur offensif, alors qu’il reste seulement 10 jours avant la fermeture du mercato…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités