Actualités

L’OL défie l’AS Monaco pour cet ailier international des Reds de Liverpool

L’Olympique Lyonnais est toujours à la recherche de renforts dans le secteur offensif pour la saison prochaine. Les Gones prospectent en Europe et notamment dans le championnat anglais. Le club rhodanien serait en lice dans le dossier menant à un certain Takumi Minamino qui doit relancer sa carrière après un passage raté à Liverpool. 

 

Après Xherdan Shaqiri la saison dernière, l’OL pourrait une fois de plus piocher chez les Reds de Liverpool pour se renforcer au poste d’ailier. Si l’on en croit les informations du ‘Times’ le club du Rhône n’est pas insensible à la situation du joueur japonais de Liverpool Takumi Minamino. Agé de 27 ans, il n’arrive pas à s’imposer avec le club de la Mersey et la direction britannique ne s’oppose pas à un départ au cours du mercato. Egalement dans le viseur de l’AS Monaco depuis quelques jours, il pourrait aller voir ailleurs et son club serait ouvert à un départ pour une somme entre 15 et 20 millions d’euros.

Le média précise que les agents du Nippon seraient d’ailleurs en discussions avec les dirigeants des deux formations de Ligue 1 pour une éventuelle arrivée en France dans les prochaines semaines. En Angleterre depuis l’hiver 2020, il avait rejoint les Reds en provenance du Red Bull Salzbourg contre la somme de 8,50 millions d’euros. Prêté la saison dernière à Southampton, il a disputé 24 matchs de championnat pour 10 buts. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités