Actualités

L’OL féminin assure l’essentiel et poursuit son sans-faute en championnat

Nouvelle victoire, la onzième de la saison en championnat pour les Fenottes. En déplacement dans la capitale pour défier le Paris FC ce dimanche, les Lyonnaises ont décroché un nouveau succès sur le score de 2 buts à 1 ce qui permet de conserver la tête du championnat. 

 

Sérieuses et appliqués, les filles de Sonia Bompastor ont ouvert le score après la demi-heure de jeu par Delphine Cascarino (38 min) avant que notre Norvégienne Ada Hegerberg ne double la mise une minute plus tard. Bousculée, les Rhodaniennes vont concéder la réduction de l’écart par Thea Greboval à la 45e minute. Malgré tout, elles font preuve de solidarité pour tenir ce score et l’emporter au final 2 buts à 1. Une victoire importante qui permet de rester en tête de la D1 Arkema à la fin des matchs aller avec 33 points en 11 journées, juste devant le Paris Saint-Germain vainqueur contre Bordeaux.

Il reste un dernier match pour nos Fenottes avant la trêve hivernal et la réception des Suédois du BK Hacken mercredi soir pour la 6e et dernière journée de la Ligue des champions féminine. Rendez-vous à partir de 18 h 45 pour la der de l’année 2021.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités