Actualités

L’OL pense au jeune Omar Richards pour remplacer Emerson à gauche

L’Olympique Lyonnais est activement à la recherche de son futur latéral gauche. Les Gones n’hésitent pas à surveiller plusieurs joueurs et le club ne semble pas indifférent au profil du jeune anglais du Bayern Munich Omar Richards. 

 

L’OL est sur tous les fronts ! Toujours en quête d’un latéral gauche pour la saison à venir, les Gones ont identifié le jeune anglais du Bayern Munich Omar Richards pour une éventuelle arrivée dans ce mercato estival. Annoncer sur le départ de la Bavière depuis quelques semaines, ‘Sky Germany’ précise que Richards serait dans le viseur du club de Nottingham Forest qui est de retour en Premier League cette saison. Arrivé gratuitement en Bundesliga au cours de l’été dernier en provenance de Reading en Angleterre, le joueur de 24 ans a disputé 17 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot bavarois pour une petite passe décisive.

Le natif de Londres pourrait donc faire sa valise et même si Forest possède une longueur d’avance, les Gones pourraient tenter leur chance dans ce dossier comme nous le précise le journaliste Ekrem Konur. Avec une valeur estimée à 7 millions d’euros, il pourrait convenir au système de Peter Bosz mais attention car la presse belge fait écho d’un intérêt aussi de la part du club du Royal Antwerp. Cependant le Bayern réclame une somme de 12 millions d’euros pour accepter de vendre son joueur mais la direction belge ne pourra pas offrir un tel montant pour Omar Richards. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités