Actualités

Maxence Caqueret vexé par l’offre de prolongation de l’OL

Titulaire indiscutable dans le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais depuis le début de la saison et l’arrivée de Peter Bosz, Maxence Caqueret arrive en fin de contrat en juin 2023. L’heure pour les dirigeants de lui offrir sa première prolongation de contrat et l’offre salariale semble bien loin des attentes du natif Vénissieux. 

 

Selon les renseignements du « Progrès », le club rhodanien a présenté un nouveau contrat au joueur. Aujourd’hui évalué à 60 000 euros par mois, le numéro 25 de l’OL pourrait toucher près de 150 000 euros mensuels mais cette proposition semble « bien loin des attentes espérées » comme le précise le journal local. De quoi commencer à faire réfléchir le joueur de 21 ans et son entourage qui pourraient bien prendre la décision de quitter le Rhône au cours du prochain mercato estival et ne pas prolonger le bail avec son club formateur.

Reste à savoir si le club est ferme et définitif ou la direction a prévu de revenir à la charge et offrir des émoluments plus importants pour conserver le joueur. Depuis le début de la saison, Maxence Caqueret a pris part à 27 matchs, dont 21 titulaires, toutes compétitions confondues et il y a quelques semaines, il n’avait pas écarté l’idée d’un éventuel départ dans les prochains mois. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités