Actualités

Bruno Guimarães est sur le départ à 99% !

Totalement inactif sur le mercato depuis le début de l’année 2022, l’Olympique Lyonnais pourrait vraiment accélérer les choses sur cette toute fin de mercato. Pour acheter, les dirigeants doivent vendre et un premier gros départ est en passe de se réaliser. Bruno Guimarães est tout proche de signer avec les Magpies de Newcastle. 

 

Tôt ce matin, nous vous avons annoncé que le club de Newcastle devenu le plus riche au monde depuis quelques mois avait offert près de 40 millions d’euros à l’OL pour accepter un départ de son milieu de terrain de 24 ans Bruno Guimarães. Si les dirigeants n’ont pour le moment pas officiellement donner leur feu vert pour cette offre, il semblerait que cette dernière convienne et qu’un départ de notre numéro 39 se rapproche. D’autant plus que selon plusieurs sources anglaises et notamment « The Athletic », le joueur de 24 ans semble avoir donné son accord pour évoluer sous la tunique des Magpies.

Actuellement en sélection pour préparer les éliminatoires à la Coupe du monde 2022, les tabloïds parlent même d’une visite médicale sur place, avant de découvrir sa future destination dans quelques heures et signer son contrat. En rejoignant le nord de l’Angleterre, le Lyonnais pourrait ainsi toucher quatre fois plus que son salaire actuel. Une aubaine dans le monde du football business et Bruno semble plus que jamais sur le départ au plus grand désarroi des fans de l’OL…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités