Actualités

Mehdi Zeffane, un ancien de la maison OL veut revenir pour aider

L’Olympique Lyonnais devrait se renforcer lors du prochain mercato estival. Dans le secteur défensif Léo Dubois, Jason Denayer ou encore Emerson Palmieri vont très certainement quitter le club et la mission de Bruno Cheyrou sera de trouver de nouveaux profils afin de pallier aux départs. Ça tombe bien, car un ancien de la maison ne semble pas opposé à revenir au sein même de l’effectif rhodanien. 

 

Au cours d’un entretien accordé à ‘Foot mercato’, le latéral droit international algérien Mehdi Zeffane a fait part de son envie de retrouver la Ligue 1 dans les prochains mois. En fin de contrat avec le club turc de Yeni Matalyaspor, le joueur de 29 ans souhaite faire son retour dans le Rhône et pourquoi pas rejoindre l’Olympique Lyonnais. « J’ai fait le plus gros de ma carrière en France. Je suis ouvert à un retour en France. Il y a quelques prises de contact. C’est encore tôt, car certains clubs ne sont pas encore complètement fixés sur leur avenir. Mais il y a quelques prises de contact oui  Lyon, c’est ma ville natale. L’OL, mon club formateur (…) Et quand j’entends que des anciens pourraient revenir, je reste attentif. Je ne suis pas du tout en contact avec les dirigeants de l’OL, même si j’ai toujours beaucoup d’amis là-bas.

Si demain, Lyon m’appelle pour revenir, j’étudierai la proposition et je serai ouvert à cette possibilité, éventuellement. On verra. Je suis ouvert. J’ai eu la chance de gagner des titres, de jouer dans des bons clubs en France et à l’étranger, je pense avoir engrangé beaucoup d’expérience en tant que joueur et qu’homme. » A glissé celui qui a porté le maillot lyonnais de 2009 à 2016. Notons que Zeffane serait aussi courtisé par le FC Nantes pour l’exercice 2022-2023. L’Algérien pourrait être un bon complément à droite, juste derrière Malo Gusto et il pourrait avoir un rôle important pour encadrer Hugo Vogel qui devrait bientôt arriver chez les A…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités