Actualités

Moussa Dembélé refuse catégoriquement de partir avant la fin du mercato estival

Meilleur buteur de l’Olympique Lyonnais la saison dernière Moussa Dembélé devrait bel et bien poursuivre sa carrière dans le Rhône et évoluer sous le maillot rhodanien dans quelques semaines. Il compte bien honorer son contrat jusqu’au bout et ainsi partir libre en juin 2023, date à laquelle son contrat expire. 

 

Si l’on en croit les dernières indiscrétions de ‘l’Equipe’ l’Olympique Lyonnais devrait être contraint de conserver son attaquant pour la saison prochaine. Malgré de nombreuses propositions au cours de ces dernières semaines, l’ancien buteur du Celtic Glasgow serait vraiment décidé à poursuivre sa carrière en France et il aurait déjà refusé plusieurs offres. En effet, les dirigeants ont reçu une dizaine d’offres sur la table pour leur attaquant et ils pouvaient espérer entre 15 et 20 millions d’euros.

Somme que le club de devrait pas pouvoir toucher, alors que le numéro 9 des Gones souhaite aller au bout de son contrat et pour partir libre l’été prochain et négocier une grosse prime à la signature avec son prochain club. Avec l’arrivée d’Alexandre Lacazette en début de mercato, Dembélé devrait voir son temps de jeu diminuer considérablement. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités