Actualités

OL – MHSC : retour sur les réactions d’après-match

Nouvelle victoire 5 buts à 2 de l’Olympique Lyonnais ce samedi après-midi au Groupama Stadium face au Montpellier Hérault SC. Un succès probant avec du spectacle qui permet aux Lyonnais de retrouver un peu de positif dans une saison totalement galère. Après le match, Peter Bosz et Moussa Dembélé ont livré leur sentiment sur cette victoire face au MHSC. En commençant par les mots de Peter Bosz. 

 

« Quand tu as vu le match, tu te dis qu’on aurait peut-être dû marquer plus mais on doit être satisfaits de ce match. Nous avons bien joué en première mi-temps mais c’était frustrant de prendre deux buts avant la mi-temps. Il y a eu une belle réaction en seconde mi-temps et je suis fier de mes joueurs qui ont su mettre plus d’énergie pour l’emporter. Offensivement, cela ressemble à un match référence car nous avons eu de nombreuses situations mais nous avons su marquer beaucoup malgré beaucoup de déchets dans le dernier geste. Le prochain match est très important. Nous n’avons eu que deux jours de repos ces derniers temps et nous avons eu des blessures dans ce match encore. Je ne comprends pas la réaction des supporters envers Toko Ekambi et je pense que ce sentiment a été partagé par de nombreux supporters. Nous sommes tous de la même famille. »

 

Au tour de Moussa Dembélé :

 

« Mes buts sont une bonne chose mais j’aurais préféré être plus haut au classement. Néanmoins, nous avons eu une bonne réaction après la pause. Nous avons su rester concentrés mais dans ces périodes de flottement, on prend généralement des buts. En revanche, on a réussi à marquer sur de nombreuses occasions en seconde mi-temps. Il faut rester concentrés et rester solides défensivement car nous marquons des buts à chaque match. »

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités