Actualités

Tagliafico, Grimaldo, Gaya… L’OL a de la suite dans les idées pour le poste de latéral gauche

L’Olympique Lyonnais est toujours activement à la recherche de son futur latéral gauche pour la saison prochaine. Oublié le dossier Tyrell Malacia qui a choisi Manchester United, les dirigeants rhodaniens ont un nouveau nom en tête, celui de Nicolás Tagliafico et ils ont même dressé une short-list en cas d’échec pour l’international argentin.

 

Selon plusieurs sources (à prendre avec des pincettes) l’Olympique Lyonnais a dressé une liste exhaustive de trois noms dans le but de trouver sa future recrue à gauche. Outre Tagliafico qui semble être la priorité numéro une, Lyon penserait comme plan B au joueur espagnol du FC Valence José Gaya. Agé de 27 ans, il arrive en fin de contrat en juin 2023 et le club de Liga ne semble pas opposé à un départ mais pas à moins de 40 millions d’euros, ce qui semble un montant trop élevé pour les dirigeants Outre Gaya, Lyon s’intéresse aussi au dossier menant à un autre Espagnol, Alex Grimaldo. Agé de 26 ans, il lui reste également un an de contrat avec le Benfica Lisbonne et sa valeur est estimée à près de 20 millions d’euros par ‘Transfermarkt.’

Deux nouvelles pistes assez alléchantes même si le club pourrait également se plonger se manière plus sérieuse sur le dossier Hassane Kamara afin de trouver son futur latéral gauche.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités