Actualités

Officiel : pour sa sixième recrue estivale, l’OL s’offre un jeune espoir marocain

L’Olympique Lyonnais recrue un nouveau joueur dans ce mercato estival. Les Gones ont officialisé l’arrivée du tout jeune latéral gauche espoir marocain Achraf Laaziri. 

 

En attendant l’arrivée d’un nouveau latéral gauche pour la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais s’attache les services d’un nouveau joueur. Comme l’avait annoncé ‘l’Equipe’, le club rhodanien s’offre une nouvelle recrue. C’est le jeune marocain de 18 ans Achraf Laaziri qui rejoint les rangs du club de Ligue 1 et il devient le sixième recrue dans ce mercato après les arrivées de Rémy Riou, Alexandre Lacazette, Johann Lepenant, Corentin Tolisso ainsi qu’un nouveau prêt pour le Brésilien Mateus Tetê.

International U20 avec le Maroc, Laaziri qui évolue au poste de latéral gauche est considéré comme un grand espoir au pays et il arrivé en provenance du Fus Rabat, club partenaire de l’OL. Un transfert estimé à moins d’un million d’euros selon ‘l’Equipe.’ « L’international Marocain U20, né en 2003, est considéré comme l’un des meilleurs espoirs du centre de formation du FUS, qu’il a rejoint en 2017 (…) L’OL se félicite cette signature et va poursuivre ses échanges privilégiés avec le Fus, basés sur le partage d’expérience et l’optimisation de son modèle académique », explique l’OL dans un communiqué. Laaziri signe jusqu’en 2026, lui qui devrait évoluer avec les jeunes dans un premier temps…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités