Actualités

Un troisième maillot pour rendre hommage au festival des Nuits sonores de Lyon

Auteur d’un début de championnat plus que convaincant avec pour le moment 13 points pris sur 15 possibles, l’Olympique Lyonnais se porte bien et les Gones en ont même profité pour sortir leur troisième maillot pour cette saison 2022-2023. 

VOIR LE MAILLOT THIRD 22-23

Il y a quelques heures, le club a dévoilé son maillot third pour la saison en cours et le moins que l’ont puisse dire c’est que l’équipementier Adidas a fait plus que le job. Une tunique différente des années précédentes avec une couleur sombre et des teintes de mauves. Cette tunique possède « des lignes graphiques noires et des touches mauves pour rappeler l’identité scénographique et lumineuse de Nuits sonores qui fait écho à l’histoire de la musique électronique et dont le festival est un porte-voix majeur. Comme cette musique et sa culture, ce maillot se veut inclusif et fédérateur », explique le club rhodanien.

Avant de poursuivre : Enfin, ce maillot « incarne toutes les facettes de la ville (les lumières, la mixité, la convivialité) et célèbre les valeurs partagées par ces différents acteurs telles que la transmission, le partage, et la diversité, les réunissant autour d’un message fédérateur : « Lyonnaise est notre culture », conclut l’OL. A noter que le design sera également présent sur la tenue extérieure des équipes de l’ASVEL pour la saison 2022-2023 et il sera porté par toutes les formations de l’Olympique lyonnais.

VISITER BOUTIQUE OL

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités