Actualités

Amandine Henry se méfie de la Juventus féminine

Rendez-vous dans quelques minutes, à partir de 18 h 45 pour le quart de finale aller de la Ligue des champions féminine. Nos Fenottes sont en Italie, dans le Piémont pour affronter la Juventus championne d’Italie en titre. Un match avec un OL favori mais méfiance tout de même pour nos Lyonnaises. 

 

Wendie Renard, Selma Bacha, Melvine Malard ou encore Delphine Cascarino… Toutes seront présentes pour défendre les couleurs de l’OL dans ce choc face aux italiennes. Une formation bien connue pour nos joueuses après un duel la saison dernière en Ligue des champions et une victoire étriquée. Pour Amandine Henry, cette rencontre à tout du piège et la Juve peut se montrer dangereuse et même réaliser l’exploit de ces quarts de finale.

Présente en 2020 lors de la dernière confrontation face aux Italiennes, elle se méfie énormément de cet adversaire. « Beaucoup de pays ont évolué. L’étau se resserre. On se rend compte qu’on n’a plus l’avance qu’on pouvait avoir auparavant. Je l’ai réalisé depuis trois ans. Pour moi, c’est la première année qu’il y a autant de prétendants au titre. Je serais incapable de dire qui va gagner. Il y a le Barça, le Bayern, le PSG, Lyon… J’espère que ça sera nous. Pour moi, la Juventus est un sérieux outsider pour le titre final. » A confié la native de Lille.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités