Actualités

L’OL Féminin se fait surprendre par la Juventus en 1/4 de finale aller de la Ligue des champions féminine

L’Olympique Lyonnais Féminin a perdu la première manche de sa double confrontation en quarts de finale de Ligue des champions face à la Juventus. Les Fenottes ont ouvert la marque, avant de subir une expulsion sévère et encaisser deux buts en fin de rencontre.

 

Sur la pelouse de l’Allianz Stadium et face aux championnes d’Italie en titre, les joueuses de Sonia Bompastor ont pris rapidement les devants avec un but de Catarina Macario dès la huitième minute de jeu. Largement dominatrices, les Lyonnaises poussent pour doubler la mise mais la défense italienne résiste bien. Le tournant du match va venir d’Elie Carpenter à la 62e minute. L’Australienne se voit expulser par l’arbitre de la rencontre et laisse ses partenaires à 10 contre 11. Une aubaine pour les Turinoises qui égalisent avec un but de Cristina Girelli qui reprend le ballon après une grosse bourde de notre gardienne Sarah Bouhaddi.

Sonné par ce but, l’OL recule et craque 10 minutes plus tard avec une réalisation de Agnese Bonfantini qui donne l’avantage aux championnes d’Italie. Ces dernières ne lâchent pas et l’emportent 2 buts à 1 dans ce match aller. Rendez-vous jeudi prochain, le 31 avril pour le match retour et un OL qui n’a plus d’autre choix que de s’imposer à la maison sur la pelouse du Groupama Stadium.

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités