Actualités

Avec la confiance de Bosz, Jeff Reine-Adelaïde peut crever l’écran

Prêté la saison dernière sur la Côte d’Azur dans l’équipe de l’OGC Nice, Jeff Reine-Adelaïde est de retour dans le Rhône depuis le début de l’exercice 2021-2022. Victime d’une deuxième rupture des ligaments croisés en février 2021, le milieu de terrain français de 23 ans espère enfin pouvoir retrouver les terrains et c’est sous le maillot de l’Olympique Lyonnais qu’il est aujourd’hui attendu. 

 

De retour à Lyon après son prêt chez les Aiglons, l’ancien joueur du Angers SCO ou encore d’Arsenal a pris la décision de rester au club cette saison. En froid avec Rudi Garcia, il avait plusieurs fois communiqué son envie de départ du club rhodanien. Mais avec l’arrivée de Peter Bosz sur le banc des Gones cet été, Reine-Adelaïde semble bien décider à faire taire les critiques et son coach est même prêt à lui offrir une nouvelle chance. « Il a pris de mes nouvelles avant de me signifier qu’il comptait sur moi », avait indiqué JRA au mois d’août dernier.

Sous contrat avec le club jusqu’en juin 2024, le milieu de terrain a fait son grand retour à l’entraînement collectif ce jeudi comme a indiqué le « Progrès » ce jour. Si aucune de retour n’a été dévoilée, Jeff Reine-Adelaïde devrait être bientôt de retour sur les terrains de Ligue 1.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités