Actualités

Brøndby IF – OL : les Gones soutenus par 400 à 500 fans

Dans quelques heures, l’Olympique Lyonnais va tenter la passe de cinq en essayant de s’imposer au Danemark sur la pelouse du Brøndby Stadion face au Brøndby IF pour le compte de cette 5e journée d’Europa League dans le groupe A. Et les Lyonnais ne seront pas seuls. 

 

Dans un stade pouvant contenir 29 000 personnes, l’OL ne fera pas face seul, à la l’ambiance volcanique qui se prépare. D’après les dernières informations du « Progrès », 400 à 500 supporters rhodaniens sont attendus au stade ce jeudi soir afin d’encourager nos Gones. 400 à 500 courageux qui ont fait le voyage pour assister à une nouvelle victoire de notre club en Coupe d’Europe. Si les partenaires de Damien Da Silva partent nettement favoris, il faudra faire face avec une très grosse ambiance dans une atmosphère forcément particulière.

En effet, les fans danois sont très réputés au pays et au match aller, ils avaient rempli leur parcage en nous gratifiant d’un incroyable spectacle pyrotechnique, avec le craquage de nombreux fumigènes durant la partie. Méfiance pour les Gones qui se déplacent car lors du match aller, une bagarre avait éclaté entre supporters des deux camps aux abords du Groupama Stadium. Attention ! l’OL est toujours dans l’oeil du cyclone avec l’UEFA. Pour le reste, la rencontre devrait connaître une ambiance digne des soirées européennes.

Supporters Brøndby IF en parcage à Lyon :

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités