Actualités

Bruno Cheyrou promet déjà un gros mercato pour l’hiver prochain

Patron de la cellule de recrutement de l’Olympique Lyonnais, Bruno Cheyrou n’a pas chômé cet été. S’il n’est pas le directeur sportif de l’OL, il a en revanche chapeauté toute la partie mercato en compagnie de ses recruteurs et le directeur général du club Vincent Ponsot. Si le mercato estival n’est pas terminé et quelques départs plus une ou deux arrivées peuvent encore se faire, il se tourne déjà sur le prochain mercato, celui de l’hiver prochain. 

 

Invité sur la chaîne OLTV, il s’est exprimé sur le mercato lyonnais et il promet déjà des mouvements dans quelques mois. « Peut-être. Pour le moment, le mercato estival a été assez atone, avec peu de mouvements ou avec des mouvements surprenants et pas forcément à ce que l’on pouvait attendre, notamment pour nous. Donc oui, c’est possible qu’au mois de janvier qu’il y ait plus de mouvements que cet été », at-il déclaré dans l’émission OL Night System. Pour le moment, l’OL a fait venir Rémy Riou, Johann Lepenant (SM Caen), Alexandre Lacazette (libre Arsenal), Corentin Tolisso (libre Bayern Munich), Mateus Tetê (prolongation prêt Shakhtar Donetsk), Achraf Laaziri (FUS Rabat), Nicolás Tagliafico (Ajax Amsterdam).

Seul Léo Dubois est parti au Galatasaray Istanbul et Jason Denayer en fin de contrat, alors que le club souhaite encore dégraisser massivement avec les départs d’Houssem Aouar, Tino Kadewere et possiblement Julian Pollersbeck, Damien Da Silva, Rayan Cherki, Lucas Paquetá et Moussa Dembélé…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités