Actualités

Castello Lukeba prolonge son contrat jusqu’en 2025 (off.)

Très bonne nouvelle ce lundi soir avec la prolongation de notre jeune défenseur central Castello Lukeba. Il a signé un bail d’une année supplémentaire et s’engage jusqu’en 2025.

 

Dans ce marasme et cette saison si compliquée, le club de l’Olympique Lyonnais a annoncé une bonne nouvelle. Agé de 19 ans, notre jeune défenseur central Castello Lukeba est désormais lié à l’actuel 13e de Ligue 1 jusqu’en juin 2025. Titularisé en fin d’année 2021, suite à la blessure de Jason Denayer, il a depuis impressionné dans une défense à 3 en compagnie de Damien Da Silva et Jérôme Boateng. Lukeba formé au club, au même titre que Malo Gusto ont été les bonnes pioches de cette première partie de saison pour le club rhodanien. International U20 français, Castello Lukeba a disputé 5 matchs de championnat en Ligue 1 pour un but face au FC Metz et deux apparitions en Europa League.

« L’Olympique Lyonnais se réjouit de la prolongation de Castello Lukeba, grand espoir de son Academy qu’il a intégré en 2011 au sein de la catégorie U11. » Peut-on lire sur le communiqué du club.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités