Actualités

C’est terminé ! Bruno Guimarães va quitter l’Olympique Lyonnais contre plus de 40 millions d’euros

À trois jours de la fermeture officielle du mercato hivernal, Bruno Guimarães va faire ses valises et rejoindre le nord de l’Angleterre. Le milieu de terrain brésilien de l’OL a accepté la proposition des Magpies de Newcastle, tandis que les dirigeants lyonnais ont également trouvé un terrain d’entente avec l’état-major des Toons. 

 

Dans les tuyaux depuis plusieurs jours maintenant, le départ de Bruno Guimarães pour l’Angleterre et la Premier League n’est plus qu’une question d’heures. Czjeudi soir plusieurs médias, dont le très célèbre journaliste Fabrizio Romanoa ont annoncé que Newcastle et Lyon ont trouvé un accord pour le transfert du Brésilien de 24 ans. Un accord et une offre qui serait de l’ordre de 42,5 millions d’euros assortie de 8 millions d’euros de bonus en cas de maintien des Toons en Premier League lors de la fin de la saison. Actuellement 18e du championnat, Newcastle devrait même lui proposer de un salaire quatre fois supérieur, à celui qu’il touche dans le Rhône avec un contrat jusqu’en 2026 voire 2027…

Présent en sélection du Brésil pour disputer les éliminatoires à la Coupe du monde 2022 en compagnie de son partenaire à l’OL Lucas Paquetá, Guimarães est attendu ce vendredi à Belo Horizonte afin de passer sa visite médicale. Son transfert devrait être officialisé ce soir ou samedi au plus tard…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités