Actualités

Clermont foot – OL : le point médical avant le dernier match de la saison

Dernier match de la saison pour nos Gones qui rendent visite au voisin Clermontois. Les hommes de Peter Bosz qui devrait bien être présent sur le terrain samedi soir devront terminer cette saison plus que moyenne par une victoire et ainsi enchaîner avec une deuxième victoire de rang. C’est l’heure de retrouver le traditionnel point médical avant cette rencontre face au promu. 

 

Pour cette rencontre, Peter Bosz devrait pouvoir s’appuyer sur un groupe quasi au complet avec assez peu d’absents. Tanguy Ndombélé, Jérôme Boateng, Karl Toko Ekambi, Malo Gusto ou encore notre gardien numéro un Anthony Lopes devraient être convoqués pour ce match de la 38e et dernière journée du championnat. Damien Da Silva, Romain Faivre, Mateus Tetê mais aussi Léo Dubois et Tino Kadewere qui sont susceptibles de disputer leur dernier match sous le maillot lyonnais seront également dans le groupe. De retour sur la pelouse face au FC Nantes lors de la dernière affiche à domicile, Maxence Caqueret pourrait lui débuter la partie pour le plus grand plaisir des fans.

En revanche l’entraîneur néerlandais est toujours contraint de faire sans Rayan Cherki et Sinaly Diomandé qui seront très certainement de retour pour la saison prochaine. Jason Denayer est toujours forfait et fera ensuite sa valise pour évoluer dans une nouvelle équipe la saison prochaine. Pas non plus de match pour Thiago Mendes qui a été suspendu pour les deux dernières rencontres face à Nantes et donc Clermont après son carton rouge reçu contre le FC Metz. Le Brésilien est également susceptible de faire ses bagages cet été et rejoindre une nouvelle destination. Notons aussi que Bradley Barcola devrait être convoqué une fois de plus avec le groupe et il pourrait bien avoir quelques minutes ce samedi face au promu clermontois qui a assuré son maintien dans l’elite et sort d’une brillante saison.

Suspendu : Thiago Mendes.

Forfaits : Rayan Cherki, Sinaly Diomandé, Jason Denayer.

Affiche du groupe

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités