Actualités

Griedge Mbock : « on est d’attaque pour repartir ! »

Actuellement en stage en Espagne pour préparer la deuxième partie de saison qui commencera par un match de Coupe de France face à Bordeaux, l’Olympique Lyonnais féminin poursuit sa préparation. Une préparation adéquate selon Griedge Mbock qui est très heureuse de retrouver le groupe et impatiente de débuter l’année 2022. 

 

Interviewée par « OL Play » ces dernières heures, Mbock (26 ans) s’est exprimée sur ce début de stage et le reste de la saison qui arrive à grands pas. Elle savoure et compte bien aider ses partenaires à atteindre les objectifs, à commencer par le duel face à Bordeaux en Coupe de France. « Les sensations sont bonnes. On travaille bien, il y eu de l’intensité et beaucoup d’envie. On a encore quelques jours pour préparer la rencontre à Bordeaux. On était contentes de se revoir, de reprendre l’entraînement. On a bien profité de nos vacances et maintenant, on est d’attaque pour repartir. On a fait un petit réveil musculaire mardi matin avec de la course. La séance terrain s’est aussi bien passée. L’objectif est le match de coupe. On a l’opportunité de bien se préparer ici, dans un cadre magnifique, loin du froid de France. » A confié la défenseure lyonnaise.

Pour rappel, Mbock et le reste du groupe sont en stage en Espagne à Torremirona du 3 au 7 janvier. Samedi, elle affrontent les Bordelaises en 16es de finale de la Coupe de France et enchaîneront avec la réception de Soyaux vendredi 14 janvier pour la reprise de la D1 féminine.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités