Actualités

Juninho finalement prêt à claquer la porte avant la fin de la saison ?

Il y a quelques semaines, Juninho le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais a surpris son monde en annonçant son futur départ du club en fin de saison. Mais la donne pourrait clairement changer et le Brésilien pourrait même quitter ses fonctions dans les prochains jours. 

 

Mais à quoi joue Pernambucano Juninho ? C’est la question qu’il faut se poser. Quelques semaines après ses déclarations sur les ondes de « RMC, » il aurait de nouveau évoqué le sujet. En effet, selon les renseignements de « l’Equipe », notre directeur sportif pourrait même jeter l’éponge et laisser son poste dès le mois de janvier 2022. Il pourrait donc quitter l’organigramme du club rhodanien, avant même la fin de la saison et ne pas aller au bout de ses engagements. Résultat des courses, le club va devoir chercher un nouveau profil afin de prendre le relais au poste de directeur sportif. En ce 8 décembre (si particulier à Lyon), jour de décision de la commission de discipline suite aux incidents survenus lors de l’Olympico, « Le Progrès » précise même que Juninho a confirmé son départ sans en dire plus. Fatigué, le Brésilien paie également en partie la mauvaise passe actuelle de l’équipe, en grande difficulté sur le plan sportif et seulement douzième de Ligue 1 à presque mi-parcours.

Une décision prise également afin de pouvoir anticiper la construction de l’équipe pour l’été prochain. Plusieurs noms ont circulé depuis quelques semaines notamment ceux de Patrick Müller ou encore Sidney Govou… De son côté, Alain Caveglia a rallié la cellule de recrutement il y a quelques jours.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités