Actualités

L’avenir de Rayan Cherki est-il réellement à Lyon ? Son agent donne une réponse catégorique

L’agent de Rayan Cherki a tenu à mettre les choses au clair concernant l’avenir de son poulain et notamment les rumeurs de départ lors du mercato. Depuis quelques heures, la jeune pépite lyonnaise est annoncée sur le départ et pourquoi pas vers l’OGC Nice. 

 

Interrogé par « RMC Sport », l’agent du jeune rhodanien est revenu sur l’avenir de son joueur et il tient à remettre l’église au milieu du village. Si Rayan est encore déçu de ne pas avoir pu participer au succès face à Troyes ce week-end, il n’envisage pas un départ pour autant et souhaite vraiment pouvoir s’imposer dans son club formateur. « La seule chose à laquelle on incite Rayan Cherki, c’est de s’accrocher et de se réfugier dans le travail. Il est concentré sur sa progression ici et rien d’autre. En ce qui concerne le projet sportif qui lui est imaginé ou non à l’OL, seul le coach peut y répondre. Du côté de Rayan, au rang des priorités, ce qui importe le plus cette semaine, c’est une victoire dans le derby vendredi soir. » A confié l’homme qui gère les intérêts du joueur de 18 ans.

Pour rappel, le numéro 18 de l’OL est toujours sous contrat avec les Gones jusqu’en juin 2023 et sa valeur est aujourd’hui estimée à 20 millions d’euros par le site « Transfermarkt. » Depuis le début de la saison, il a pris part à 17 matchs toutes compétitions confondues pour 2 buts et 4 passes décisives.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités