Actualités

Le point médical avant ce match retour entre l’OL et le FC Porto

L’Olympique Lyonnais reçoit le FC Porto ce jeudi soir à partir de 21 heures sur la pelouse du Groupama Stadium dans le cadre du huitième de finale retour de l’Europa League. Après la victoire 1-0 des Gones lors du match aller, il faut terminer le travail face au leader de la LIGA NOS qui aura à coeur de venir chercher sa qualification dans le Rhône. Et c’est l’heure du traditionnel point médical. 

 

Pour ce match retour, Peter Bosz pourra compter sur la quasi totalité de son effectif afin d’arracher une qualification en quarts de finale de la C3. L’entraîneur lyonnais devrait être en mesure de s’appuyer sur ses stars puisque Lucas Paquetá, Moussa Dembélé, Karl Toko Ekambi, Maxence Caqueret ou encore Anthony Lopes qui va vivre un match particulier face aux Dragons. Notons que le jeune crack lyonnais Mohamed El Arouch s’est entraîné avec le groupe pro ce mercredi après-midi et il pourrait faire partie du groupe pour le match de demain, au même titre que Bradley Barcola ou encore Habib Keita.

Pour cette rencontre de C3, Lyon devra aussi faire sans son défenseur central Jérôme Boateng qui est toujours blessé au niveau de la cuisse et devrait faire son retour dans le groupe après la trêve internationale et le match face au Angers SCO le 3 avril prochain. Tout comme face à Rennes et les matchs précédents, Rayan Cherki et Sinaly Diomandé sont aussi forfaits pour cette rencontre et la suite de la saison.

Incertain : Jérôme Boateng.

Forfaits : Rayan Cherki, Sinaly Diomandé.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités