Actualités

Les Fenottes corrigent avec la manière l’équipe de Soyaux

Nouvelle victoire ce vendredi soir pour l’OL Féminin dans un match en retard de la 12e journée de D1 Arkema face à l’équipe de Soyaux. Un très beau succès à la maison sur le score sans appel de 8 buts à 0.

 

À domicile, le club lyonnais a remporté un nouveau succès contre la formation de Soyaux qui pointe toujours à la 10e place du championnat avec 10 points en 14 journées. Les joueuses de Sonia Bompastor ont dû attendre la 19e minute de jeu pour ouvrir la marque par l’intermédiaire de l’internationale norvégienne Ada Hegerberg. Cette dernière est ensuite suivie par Catarina Macario qui double la mise à la 38e minute de jeu, avant que Griedge Mbock n’offre un matelas confortable à son équipe avant de regagner les vestiaires. Ada Hegerberg inscrit un doublé à la 52e minute de la partie avant de signer un triplé à la 70e minute du match.

Une minute plus tard, c’est Melvine Malard qui trompe à son tour la gardienne adverse et ensuite les Fenottes trouvent une fois de plus l’ouverture avec un but de la jeune Ines Benyahia à la 77e minute. Pour terminer le festival, c’est Catarina Macario qui offre un avantage de 8 buts à ses partenaires. L’Américaine marque à la 86e minute du match, ce qui met un terme au festival des rhodaniennes. Elles restent en tête du classement avec 42 points en 14 journées et se rapprochent encore un peu plus du titre de championne de France… Prochain rendez-vous avec un déplacement à Reims le 27 février prochain pour la 15e journée de la D1 Arkema.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités