Mercato

L’OL à l’assaut du capitaine du Racing club de Lens pour la saison prochaine

Désireux de se renforcer dans le secteur du milieu de terrain pour la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais a identifié un nouveau profil bien connu de notre championnat. Les Gones s’intéressent de près au milieu ivoirien du RC Lens, Seko Fofana. 

 

Ce samedi l’Olympique Lyonnais a ramené un bon point de son déplacement dans le nord face au RC Lens. Les Gones ont fait un match nul 1-1 contre le club nordiste et sa star Seko Fofana. Une star qui s’est montrée car elle a inscrit un but, avant de voir ce dernier refusé suite à une faute de main logique. Malgré tout, Fofana a fait de grosses différences et il a prouvé certaines choses sur le terrain. Déjà dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, le joueur de 26 ans pourrait également devenir une piste importante de la direction rhodanienne.

À en croire les informations du « Progrès », l’international ivoirien est très apprécié par la cellule de recrutement à commencer par Bruno Cheyrou et Peter Bosz ne semble pas indifférent au joueur. « Il se murmure à Lens que l’OL aurait un oeil sur Seko Fofana, » comme le précisent nos confrères. Avec un Houssem Aouar toujours sur le marché, un Maxence Caqueret qui n’a toujours pas prolongé et un Tanguy Ndombélé prêté seulement pour finir la saison, Lyon a tout intérêt à rapidement placer ses pions, surtout dans un dossier comme celui de Fofana qui possède déjà bon nombre de courtisans. Capitaine des Sang et Or, son contrat expire en 2024 et il est évalué à près de 18 millions d’euros par « Transfermarkt. » Depuis le début de saison, l’Eléphant a inscrit 9 buts pour 1 passe décisive en 28 matchs toutes compétitions confondues. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Mercato