Actualités

L’OL piste un attaquant du Galatasaray Istanbul en cas d’échec avec Sardar Azmoun

Toujours en quête d’un nouvel attaquant pour renforcer le secteur offensif durant ce mercato hivernal, l’Olympique Lyonnais reste toujours dans la course pour faire signer Sardar Azmoun. Après plusieurs semaines de négociation, les dirigeants rhodaniens ne désespère pas mais commencent à réfléchir à un plan B. 

 

Si les dirigeants lyonnais veulent toujours faire venir l’avant-centre iranien lors de ce mercato hivernal, les choses semblent toujours assez compliquées et aujourd’hui le club de Ligue 1 cherche un plan B. D’après les informations de « RMC Sport », c’est vers l’attaquant égyptien de 24 ans que le club lyonnais pourrait se tourner en cas d’échec dans le dossier Azmoun. Un joueur qui évolue aujourd’hui en Turquie au Galatasaray Istanbul et qui arrive en fin de contrat en juin prochain. Mohamed est un nom connu en France car il était passé tout proche de rejoindre l’AS Saint-Etienne lors du dernier mercato estival, avant de signer en Süper Lig. Auteur de 6 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, Mostafa Mohamed ne serait toutefois qu’un plan B pour l’OL en cas d’échec pour la venue de Sardar Azmoun.

Affaire à suivre pour celui qui dispute actuellement la CAN avec les pharaons égyptiens et leur star planétaire Mohamed Salah.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités