Actualités

Un tirage au sort pour sélectionner les abonnés pour le derby face à l’ASSE

Vendredi soir, l’Olympique Lyonnais reçoit son rival et voisin stéphanois à partir de 21 heures pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Malgré plusieurs amendements et des demandes pour augmenter les jauges dans les stades, cette rencontre, tout comme les 9 autres matchs du week-end en Ligue 1 devront se jouer devant 5 000 spectateurs seulement. 

 

Gêné par cette mesure et ces nouvelles règles, le club a envoyé un mail à ses abonnés il y a quelques jours en leur demandant de s’inscrire, avant d’être tiré au sort et avoir la possibilité de pouvoir assister au derby comme l’a précisé « Le Progrès. » L’OL a pris la décision de tirer au sort et seul, 2000 de ses abonnés sur les 25 000 existants auront le précieux sésame contre 1200 au cours du dernier match à domicile et la réception du Paris Saint-Germain. Parmi ces 1200 personnes, le club indique « qu’aucune d’entre elle ne pourra être de nouveau tirer au sort pour ce derby. »

Les 3000 autres places sont réservés aux autres membres notamment les VIP… L’Olympique Lyonnais effectuera ce tirage dans les prochaines minutes et dévoilera ensuite les résultats ce jeudi. Les personnes sélectionnés devraient ensuite recevoir leur places via leur e-mail. Après Reims (huis clos), le PSG et avant l’Olympique de Marseille, le stade lyonnais devrait sonner creux, une nouvelle fois…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités