Actualités

L’OL revient à la charge pour Sardar Azmoun

Toujours en quête d’un nouveau buteur pour le mercato hivernal, l’Olympique Lyonnais n’a pas oublié la piste menant à l’attaquant international iranien Sardar Azmoun. Les Gones sont toujours dans le coup et il auraient même augmenter leur offre pour celui que l’on surnomme « le Messi iranien. »

 

Si l’on en croit les dernières informations de « Foot mercato », le club lyonnais est toujours en course pour récupérer l’attaquant de 27 ans lors de ce mercato hivernal. En fin de contrat avec le Zenit Saint-Pétersbourg en juin prochain, Sardar Azmoun est devenu la priorité des dirigeants lyonnais depuis plusieurs semaines. Désireux de se séparer de son buteur, le club russe se montre gourmand et réclame aujourd’hui 5 millions d’euros pour offrir un bon de sortie à son avant-centre dès cet hiver. Si l’OL avait offert 3 millions d’euros il y a quelques jours, aujourd’hui le club rhodanien aurait même légèrement augmenté son offre d’un million supplémentaire pour arriver à 4 millions d’euros.

Le média français précise que les dirigeants russes sont susceptibles d’accepter le deal avec un chiffre de 4,5 millions d’euros. Le natif de Gonbad-e Qabous n’est donc plus très loin de rejoindre les septuples champions de France. Durant sa carrière en Russie, Azmoun Rubin Kazan, Rostov, Zenit)  a inscrit 104 buts pour 43 passes décisives en 258 matchs disputés.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités