Actualités

LOSC – OL : le point médical pour ce choc face au champion de France

Ce dimanche en tout début d’après-midi l’Olympique Lyonnais donne rendez-vous à ses supporters pour le déplacement dans le nord pour défier le LOSC. Un match qui s’annonce très délicat contre équipe qui est en pleine confiance après sa qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions cette semaine. C’est l’heure de retrouver votre traditionnel point médical à moins de 24 heures du coup d’envoi…

 

Et pour cette rencontre, l’OL sera privé de sa star et son meilleur joueur sur le terrain depuis le début de saison Lucas Paquetá qui est malheureusement suspendu pour ce choc de la 18e journée de Ligue 1. Outre le Brésilien, en défense c’est Jason Denayer et Sinaly Diomandé qui manquent à l’appel eux qui sont toujours blessés. Jeff Reine-Adelaïde aussi ne sera pas présent et on ne devrait pas le revoir sur les terrains avant 2022 même s’il a repris l’entrainement individuel il y a quelques jours. Méfiance aussi concernant Karl Toko Ekambi qui est sorti avant la mi-temps jeudi soir en Europa League face aux Rangers.

Le meilleur buteur de l’équipe en Europa League pourrait être forfait pour le duel face au champion de France en titre comme l’a laissé présager l’entraineur Peter Bosz en conférence de presse vendredi après-midi. L’OL pourrait devoir faire sans un autre élément important dans le nord et son forfait pourrait laisser le champ libre à Xherdan Shaqiri ou même Rayan Cherki au poste d’ailier. Notons aussi le retour de Léo Dubois qui devrait tout de même débuté sur le banc au coup d’envoi et laissé la place au jeune Malo Gusto.

Suspendu : Lucas Paquetá.

Incertain : Karl Toko Ekambi.

Forfaits : Sinaly Diomandé, Jason Denayer, Jeff Reine-Adelaïde.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités