Actualités

Lukeba et Gusto se frottent les mains avec la future arrivée d’Alexandre Lacazette

L’Olympique Lyonnais devrait rapidement annoncer le grand retour d’Alexandre Lacazette. Les Gones vont réaliser un énorme coup en faisant revenir le buteur de 31 ans dans son club formateur et tout cela pour le plus grand plaisir des supporters rhodaniens mais aussi des jeunes pousses de l’équipe.

 

Ce jeudi soir, l’Equipe de France espoirs a décroché une belle victoire 2 buts à 0 contre la Serbie. Après le succès des Bleuets, Malo Gusto a livré sa réaction concernant la future arrivée de Lacazette à l’OL et il ressent beaucoup d’excitation et de fierté de pouvoir évoluer sous le même maillot. « C’est vraiment positif, il a énormément d’expérience après son passage à Arsenal et du vécu à l’OL. Il ne peut que nous apporter, surtout qu’on a besoin de relever la tête après notre exercice un peu décevant. Donc ça ne peut que être bénéfique pour nous. » 

Même son de cloche chez Castello Lukeba : « C’est une très bonne chose pour le club. Depuis qu’il est parti, il a pris en expérience. Il va nous aider à faire une bonne saison et se rapprocher de nos objectifs, et ne pas réitérer une année comme on vient de passer », a commenté le défenseur central en zone mixte.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités