Actualités

Maxence Caqueret ! Une nouvelle prolongation à la clef et des ambitions débordantes

Encore une excellente nouvelle pour l’Olympique Lyonnais et ses fans ! Pur produit du centre de formation Maxence Caqueret a signé une nouvelle prolongation de contrat avec son club formateur et il est désormais lié aux Gones jusqu’en juin 2027. C’est officiel !!

 

L’Olympique Lyonnais officialise la nouvelle prolongation de Maxence Caqueret qui est désormais lié à son club formateur jusqu’en juin 2027. Une excellente nouvelle pour le milieu de terrain qui représente l’avenir de l’OL dans l’entrejeu et s’incorpore de manière parfaite au nouveau projet du club et sa fameuse ‘ADN OL.’ Alors qu’il avait déjà prolongé son contrat en mai dernier, le milieu de terrain âgé de 22 ans a de nouveau étendu son bail.

« L’Olympique Lyonnais informe de la prolongation de contrat de son milieu de terrain Maxence Caqueret pour une saison supplémentaire. L’international espoirs français, qui débutera sa 5ème saison professionnelle avec son club formateur, est désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2027 », peut-on lire sur le communiqué publié par l’OL.

 

Les ambitions de Maxence Caqueret 

 

Samedi en début de soirée l’Olympique Lyonnais a facilement disposé 4 buts à 2 de Bourg-Péronnas dans le tout premier match de préparation de cette saison 2022-2023. Un succès tranquille avec des buts d’Alexandre Lacazette, Houssem Aouar, Moussa Dembélé et le jeune Irvyn Lomami pour ses débuts. Titulaire au coup d’envoi, Maxence Caqueret a livré ses premiers mots après le succès et il pense que Lyon est sur la bonne voie. « Il y a pas mal de choses à corriger mais c’était un premier match. On va tout faire pour être au top au début du mois d’août. Ce mois n’a pas toujours été top ces dernières années pour nous et on espère gagner tous nos matches. Il faudra déjà être prêt contre Ajaccio […] Bien sûr, j’ai un nouveau rôle même si j’ai pu me montrer l’an passé, avoir plus responsabilités mais cette année, je veux en prendre plus, aider l’équipe à aller vers le haut. J’ai une place plus importante dans ce projet, je l’accepte et je veux l’honorer. Je me suis bien préparé et j’espère être au top cette saison« , a expliqué le milieu de terrain en fin de rencontre. De bonne augure avant la suite de la préparation et les deux rencontres à venir face au Dynamo Kiev ce mardi sur la pelouse du Stade Pierre-Rajon de Bourgoin.

 

 

 

 

Photo image Une : OL.fr

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités