Actualités

OGC Nice – OL : le point médical avec le possible retour de Slimani

Dimanche à partir de 13 heures, l’Olympique Lyonnais rend visite à l’OGC Nice pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Une rencontre très importante entre deux formations qui visent une place européenne en fin de saison. Et C’est l’heure de faire le point médical avant cette rencontre et Peter Bosz pourrait compter sur un retour important dans le secteur offensif.

 

Si Peter Bosz a dû faire sans trois membres (Dembélé, Slimani, Reine-Adelaïde) de son groupe jeudi en Europa League lors du déplacement à Prague contre le Sparta, le coach néerlandais devrait pouvoir compter sur un retour. En effet, l’attaquant international algérien Islam Slimani a repris l’entraînement avec le groupe ce vendredi et sa présence dans le groupe est plus que jamais d’actualité. Le numéro 20 des Gones pourrait faire son retour pour cette rencontre de la 11e journée de Ligue 1, après avoir manqué la réception de l’AS Monaco et le duel en République-Tchèque jeudi soir. C’est même l’entraîneur lyonnais qui a passé l’annonce en conférence de presse ce midi.

Une bonne nouvelle pour les partenaires d’Houssem Aouar qui seront toujours privés de Moussa Dembélé et Jeff Reine-Adelaïde forfaits une fois de plus, même si l’ancien angevin est toujours en phase de reprise. Dans les buts, Anthony Lopes reprend sa place de titulaire en championnat, lui qui a purgé son match de suspension le week-end dernier face à l’ASM.

Douteux : Islam Slimani.

Forfaits : Moussa Dembélé, Jeff Reine-Adelaïde.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités